Métropole bordelaise : appel à témoins après deux agressions au couteau de boucher

22 août 2023 à 16h52 par Diane Charbonnel

La police a lancé un appel à témoins.

Crédit : Police Nationale

La police a lancé un appel à témoins après deux agressions au couteau de boucher dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 août à Bordeaux et Talence. L’agresseur est toujours recherché.

Suite à deux agressions très violentes à Bordeaux et Talence, il y a deux semaines, la police a lancé un appel à témoins.


Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 9 août au jeudi 10 août. Un individu a agressé un premier passant dans les toilettes publiques de la place Nansouty à Bordeaux vers 23h30 avec une feuille de boucher avant de s’en prendre à un autre passant, 40 minutes plus tard, cette fois à Talence.


Après les faits, l’homme a pris la fuite en montant à bord du tram B à l’arrêt Roustaing à 00h16 en direction de Pessac, avant de descendre à l’arrêt Doyen Brus.


Les enquêteurs recherchent des témoins des faits qui pourraient leur permettre d’identifier l’agresseur qui est toujours en fuite.


Si vous avez des informations, vous pouvez contacter l’hôtel de Police de Bordeaux.



Appel à témoins suite à deux agressions violentes sur les secteurs de #Bordeaux et #Talence Individu très dangereux. Merci pour vos RT. pic.twitter.com/FGQgS5742D


— Police Nationale 33 (@PoliceNat33) August 22, 2023