Avengers : Lexi Rabe, 7 ans, demande aux fans d'arrêter de la harceler

29 juin 2019 à 18h45 par A.L.

Crédit : Film "Avengers Endgame"

La fillette s'est récemment fait connaître pour avoir joué la fille d'Iron Man dans le film "Avengers : Endgame".

Sept ans, c'est si jeune. Et pourtant, cela n'a pas empêché les fans du film Avengers : Endgame de se défouler contre l'actrice Lexi Rabe - qui joue la fille d'Iron Man - sur les réseaux sociaux. Au quotidien, la jeune comédienne subit l'attitude plus que déplacée de personnes malintentionnées qui n'hésitent pas à l'importuner en public. "Tout a commencé dans un centre commercial de Los Angeles", a raconté la mère de la fillette dans une interview à la télévision américaine. Un fan a reconnu la jeune fille et a voulu lui parler, en vain. Il s’est ensuite épanché sur les réseaux sociaux pour critiquer l’attitude de Lexi Rabe. "Quelqu’un m’avait reconnue, mais j’étais en train de jouer avec mon frère", a réagi l’enfant lors de l’interview. "Ensuite, il m’a dit d’apprendre à mieux me comporter en public. (…) Vous attendez de moi que je me comporte comme un robot ? Je ne suis qu’une petite fille", a-t-elle répliqué.









Ses parents lancent un appel sur Instagram



Suite à ce fâcheux incident, les parents de Lexi ont décidé de diffuser une vidéo de leur fille sur Instagram. "Je ne suis qu’une enfant de 7 ans", a-t-elle insisté à deux reprises. "Arrêtez de malmener ma famille. Ou moi…". Elle n'a néanmoins pas hésité à conclure sa vidéo avec "Love you 3 000", l'expression culte qu’elle prononce deux fois dans le long-métrage.



"Encore une fois, Lexi est victime d’intimidation. (…) S’il vous plaît, gardez vos opinions pour vous, pour que Lexi puisse grandir librement. Ce n’est qu’une enfant. (…) Si vous nous voyez en public et pensez que vous avez le droit de nous juger, ne le faites pas", a écrit la mère de Lexi Rabe en légende de la vidéo. "Parfois, nous courons d’un endroit à l’autre, stressés, comme tout le monde, pour arriver à l’heure, au travail ou ailleurs et nous semblons un peu grincheux. Je suis désolé si vous nous voyez ainsi, mais c’est la vie ! […] Nous ne sommes pas parfaits !", a-t-elle ajouté.