Fast and Furious : l'hommage émouvant de Vin Diesel et The Rock pour Paul Walker (photo)
13 septembre 2019 à 17h00 par A.L.
Crédit : Fast and Furious
Alors que l'actrice Charlize Theron a annoncé son retour dans le neuvième film de la saga "Fast and Furious" il y a quelques jours, les acteurs Dwayne Johnson et Vin Diesel viennent de rendre un hommage émouvant à leur ancien collègue Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013.
Deux ans après la sortie du film Fast & Furious marqué par les adieux de tout le casting à Paul Walker, décédé dans un accident de voiture, les acteurs de la saga se sont retrouvés pour un nouveau volet, Fast & Furious 9. Et alors que ce lundi 2 septembre, l’actrice Charlize Theron a annoncé son retour dans la franchise avec une photo d'elle sur son compte Instagram, les acteurs Vin Diesel et Dwayne Johnson, alias The Rock, viennent de rendre hommage à leur acolyte Paul Walker qui aurait fêté, jeudi 12 septembre, son 46 ème anniversaire. Mort le 30 novembre 2013, l'acteur américain est toujours dans les pensées de ses anciens collègues.
"Tellement de choses à te dire... Tellement à partager... Comme tu le sais, nous avons filmé en Écosse. Nous avons organisé une fête hier pour l'équipe en l'honneur de leur travail difficile. C'était l'un de ces moments que dans le passé, nous avons si souvent passé ensemble à sourire et à rendre tout le monde ivre, surtout Justin. Haha. Qui d'ailleurs te rendrait si fier avec ce qu'il accomplit à travers ce film. Nathalie était là, via son adorable esprit. Oh, et John Cena était là, que tu adorerais. Sa gratitude est palpable... Et te connaissant, tu voudrais juste qu'il gagne. Cette semaine le studio est venu me voir à propos du prochain chapitre, tes oreilles ont de nouveau sifflé. Tu aurais eu un coup à propos du fait qu'on se soit rencontrés dans une chapelle... C'était très profond... Normalement, aujourd'hui j'aurais prévu de t'embarrasser avec un gâteau d'anniversaire. Haha. Au lieu, je réalise à quel point je suis chanceux de pouvoir t'appeler mon frère. Les larmes ne s'en vont jamais vraiment, mais elles changent... De celles du deuil à celles de grâce. On espère seulement te rendre fier. À ce propos, devine sur quel message je suis tombé à mon réveil... Celui de ta fille. Meadow m'envoie de l'amour en cette journée. Wow, elle me connaît si bien. Elle a ton coeur. Joyeux anniversaire... C'est incroyable, mais d'une certaine façon tu continues de faire de ce monde un meilleur endroit", a écrit l'acteur de 52 ans sur Instagram. De jolies déclarations d'amitié que l'équipe de Fast and Furious est bel et bien soudée.