Il existe désormais un placard conçu spécialement pour cacher son amant (vidéo)
6 octobre 2019 à 8h45 par Mélanie Hroorakvit
Gleeden lance son "placard à amant".
Crédit : Gleeden
Gleeden, le site de rencontres extra-conjugales, lance son "placard à amant".
On a vu cette scène que trop de fois, au cinéma ou même au théâtre. Le mari rentre plus tôt du travail pensant faire la surprise à sa partenaire… avant de la surprendre au lit avec un autre. Pour que vous ne viviez plus jamais ce moment très gênant, Gleeden a conçu l’objet parfait : le placard à amant. Imaginé par des femmes, il est doté d’un double fond qui permet de cacher son amant en cas d’arrivée surprise.
Un placard comportant tout le nécessaire de survie
Une fois à l’intérieur, tout est étudié pour que l'amant puisse patienter confortablement : petit strapontin, lampe torche, tablette avec un large catalogue de plus de 300 films prêts à être visionnés, et évidemment une réserve d’eau et de nourriture… De quoi tenir 72 heures, facile ! Pour les plus stressés, un masque à oxygène est même disponible sur simple pression du bouton d’urgence. Plus ingénieux encore, si la situation s’éternise et que l'attente devient insupportable, l'amant pourra utiliser la tenue de plombier à disposition, afin de quitter les lieux en toute discrétion.
Le placard Gleeden est d’ores et déjà disponible en pré-commande au prix de 499$ (soit environ 450€) sur la plateforme participative Indiegogo mais la production ne sera lancée que lorsque l’objectif des 2000 unités pré-vendues sera atteint. Les infidèles devraient adorer ce nouveau concept !