Lady Gaga révèle sa terrible maladie et fait une pause ! (Vidéo)
Publié : 13 septembre 2017 à 15h30Aurélie Amacin
À l'occasion de la sortie de son documentaire, Lady Gaga lève le voile sur cette maladie qui la ronge et qui l'a forcé à faire une pause dans sa carrière. On vous dit tout.
« Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps », a annoncé Lady Gaga. Une décision qui a surpris et surtout inquiété ses nombreux "Monsters", surnom donné à ses fans. Mais ces derniers le savent, leur idole a besoin de repos. Et pour cause, après avoir présenté son documentaire ‘’Gaga : Five Foot Two’’ (extrait ci-dessous) lors du Festival du film international de Toronto, l’interprète de ‘’Bad Romance’’ a confié être atteinte d’une maladie étrange. Sur les réseaux sociaux, elle explique ainsi à ses 70,3 millions d’abonnés que « dans ce documentaire, la maladie chronique, la douleur chronique que j’évoque est la fibromyalgie. Je souhaite aider à la sensibilisation de cette maladie et à la mise en relation des gens qui en souffrent ».
Rapidement, les internautes ont été nombreux à la questionner sur les symptômes ou encore les conséquences liées à cette maladie méconnue du grand public. Lady Gaga souffre de douleurs intenses dans tout le corps associées à une grande fatigue elle-même liée à des troubles du sommeil. La star de 31 ans ne peut donc plus assurer ses concerts, et même certaines tâches du quotidien. Ce qui l’oblige donc à mettre sa carrière entre parenthèses pendant une durée indéterminée... D’ailleurs, il y a quelques jours, Lady Gaga avait déjà dû annuler l’un de ses concerts prévu dans la ville de Montréal, juste quelques heures avant de monter sur scène. Sur Twitter, elle s’était excusée auprès de ses fans avant de leur faire livrer des pizzas au pied de son hôtel : « Je ne pouvais être plus dévastée, mais je suis incapable de chanter ce soir. Je chante en live tous les soirs et suis très fière de me donner à fond. Je suis désolée pour tous ceux qui avaient tellement hâte de me voir ce soir (…). J’envoie des pizzas gratuites à tous les Monsters devant mon hôtel The William Gray Montreal. Je vous aime tant et je suis tellement désolée. Vous êtes les fans les plus loyaux du monde ».
Le documentaire ‘’Gaga : Five Foot Two’’ sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 22 septembre prochain. Avec ce film, la star nous invite dans les coulisses de sa tournée, mais aussi dans son intimité là où justement, on découvre le calvaire qu’elle subit à cause de sa terrible maladie. En voici d'ailleurs les premières images :