Laury Thilleman victime d’un car-jacking, elle poursuit ses agresseurs
Publié : 14 décembre 2017 à 15h50Aurélie Amcn
Crédit : Laury Thilleman - Flick
En plein Paris, l'ancienne Miss France Laury Thilleman a été victime d'un car-jacking. Sur Instagram, elle raconte sa mésaventure.
Plus de peur que de mal pour l’ancienne Miss France. C’est dans ses stories Instagram que Laury Thilleman a raconté l’agression dont elle a été victime. Alors qu’elle roulait tranquillement au volant de sa voiture dans les rues du 18ème arrondissement de la capitale, elle a été victime d’un car-jacking. « Il était à peu près 21h lorsque je suis sortie de la conférence de presse du Finland Trophy. Je me retrouve boulevard de La Chapelle, en voiture. Je conduis et là, on commence à taper sur la vitre-conducteur et à me retourner mon rétroviseur », commence-t-elle.
COURAGEUSE, LAURY THILLEMAN POURSUIT SES AGRESSEURS
Mais alors qu’elle ouvre sa vitre pour replacer son rétroviseur, deux individus l’attaquent. « Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe. Il y a deux mecs qui tapent sur la vitre arrière de ma voiture pour détourner mon attention et ensuite, je vois un bras qui rentre dans ma voiture. Vous comprendrez que c’est une méthode extrêmement bien rodée ! », poursuit-elle. Son téléphone portable lui servant alors de GPS lui est dérobé. Mais la mésaventure ne s’arrête pas là.
"J'AI COURSÉ LE MEC QUI AVAIT MON TÉLÉPHONE"
« C’est alors que mon instinct de survie et mon esprit combattif se mettent en route. Je suis sortie de la voiture, j’ai mis le frein à main. J’ai coursé le mec qui avait mon téléphone. Je me suis retrouvée dans un groupe de dix gars et j’ai récupéré mon téléphone », raconte-t-elle ensuite, avant de mettre en garde ses abonnés : « Pas certaine que ma réaction était la bonne parce que j’aurais très bien pu me prendre un poing dans la figure. (…) Soyez vigilants ! ».