Les pires films de l’année 2018 (Vidéos)
Publié : 21 décembre 2018 à 20h00 par Aurélie Amcn
Crédit : Pixabay
Comédie, action, science-fiction, aventure⬦ Cette année 2018 a été riche en superproduction. Mais certains films n'ont pas du tout convaincu le public. Voici notre sélection.
À chaque année son navet. En 2018, il y en a eu pas mal. Vous savez ces films souvent très attendus par une partie du public et qui, finalement, déçoivent pour diverses raisons : la mise en scène, les effets spéciaux, l’intrigue et parfois même le casting. La cérémonie des Razzie Awards se charge d’ailleurs de les « récompenser ». Mais en attendant la prochaine cérémonie (début 2019), voici notre petite sélection des pires films de l’année 2018 :
En France, on peut citer le film Alad’2 de Lionnel Steketee avec Kev Adams et Jamel Debbouze qui s’est fait littéralement démonter par la presse américaine. Le journaliste Jordan Mintze du très sérieux Hollywood Reporter n’a pas du tout apprécié le jeu et l’humour de l’acteur français de 27 ans. « Le problème principal du film est identique à celui de toute la filmographie de Kev Adams : l’acteur n’est tout simplement pas drôle. Il est peut-être sympathique dans son rôle de marionnette avec ses cheveux plein de gel – ce qui est sa marque de fabrique et sa raison d’être », commençait-il par écrire dans sa critique avant de finalement donner son avis sur le film qui, selon lui, est à « regarder sans le son » ou encore « dans des avions qui ne montrent les films que sur un unique écran au-dessus du couloir ».