Article parrainé

Avec GIB Construction, Clémentine et Boris ont eu leur maison sur-mesure

Publié : 27 septembre 2022

GIB CONSTRUCTION
Crédit : GIB CONSTRUCTION

C’est le rêve d’une vie pour beaucoup : faire construire sa maison sur-mesure. Un rêve que l’on pourrait penser inaccessible. Pourtant, GIB Construction donne à chacun les clés pour réussir un projet adapté aux différents besoins. Confidences de Clémentine et Boris, dont la maison a été réalisée par l’entreprise.

GIB Construction

Tout le monde s’est déjà amusé à imaginer sa maison idéale. Pour arrêter de rêver et passer à du concret, GIB Construction accompagne le plus grand nombre de la conception à la finition d’une maison. Et pour coller au plus près aux envies, l’entreprise propose du sur-mesure. 

 

En Gironde, Clémentine et Boris Chollet ont fait confiance à GIB Construction pour réaliser leur maison sur-mesure : grandes baies vitrées ouvertes sur une terrasse, cuisine équipée, salle de bain optimisée… Chaque recoin de la maison a été imaginé par le couple. Clémentine, Boris et leurs trois enfants habitent Andernos depuis plus de deux ans et sont ravis de leur nouveau cocon. 

 

Surtout, ils savourent aujourd’hui les espaces qu’ils ont conçus en lien avec GIB Construction : “on a pu se rendre compte qu’on avait les mains libres, explique Boris Chollet. On était dans notre idée pour dire comment notre salon devait être, une chambre en plus. On a pu dessiner notre projet avec notre commerciale”.

GIB CONSTRUCTION

Géraldine Abulius est la commerciale de GIB Construction qui a suivi ce dossier. Elle parle d’une “synergie” avec ses clients : “j’avais fait une implantation d’une maison type. Ensuite avec les clients on a rajouté une aile pour mettre une salle de sports et une salle de jeux pour les enfants”. 

 

“On a été agréablement surpris parce qu’on ne pensait pas que la base proposée pouvait être aménagée. En fait, dès le premier rendez-vous, la commerciale a retravaillé le plan petit à petit. On poussé au maximum pour remplir le plus de critères”, confie Clémentine Chollet.