Article parrainé
Avec Numite, la relève de Dom’Micro est assurée
Publié : 15 mars 2023
Cette semaine sur Wit FM, plongée dans les coulisses de l’entreprise Numite, anciennement Dom’Micro. Elle est spécialisée dans l’artisanat numérique et accompagne de nombreux girondins.
En 2004, les girondins découvraient Dom’Micro. Avec son sens du service, Dominique Béguin a aidé de nombreux particuliers et professionnels du nord-libournais dans leurs démarches informatiques : installation et programmation de matériel, par exemple. “Le plus gros client était le Renault de Libourne, mais il y a aussi des châteaux viticoles, des écoles et des mairies”, confie Dominique.
Depuis quelques temps, l’activité de Dom’Micro a laissé la place à Numite. Jean-Christophe Henry est l’actuel PDG : “notre réputation s’est construite par le bouche à oreille, grâce aux clients locaux. Dominique a toujours tenu à mettre la qualité en avant, il n’hésitait pas à se déplacer à domicile, pour les particuliers ou les professionnels. C’est du service à la personne et c’est ce qui a fait la différence”.
Aujourd’hui, Numite a un champ d’action très large : dépannage informatique, assistance en cas d’appel malveillant ou d’arnaque numérique, création d’un site web, transfert de données personnelles… Si vous avez une question sur l’artisanat numérique, les professionnels de Numite y répondront à coup sûr !