Article parrainé

En électrique ou hybride, l’Opel Corsa s’adapte à la ville

Publié : 5 octobre 2023

© Opel

Soucieux de proposer des véhicules avec une empreinte carbone toujours plus faible, Opel a multiplié ses efforts pour proposer de nouvelles motorisations électriques et hybrides sur la nouvelle Corsa. Explications avec Edenauto Opel de Bruges !

Essence, électrique ou hybride : choisissez la Corsa qui vous correspond !

Ça y est, la nouvelle Opel Corsa est disponible dans les concessions Edenauto Opel de Bruges, Villenave D’Ornon, La Teste de Buch, Libourne et Langon ! Depuis quelques jours, il est possible de découvrir la dernière version de la citadine : plus moderne, plus connectée et aussi plus écologique !

Disponible depuis 2019, la version électrique a été étendue. L’Opel Corsa 2023 dispose de deux motorisations électriques : une avec 357 kilomètres d’autonomie, comme sur l’ancienne version et une nouvelle qui peut aller jusqu’à 402 kilomètres d’autonomie.

© Opel
Crédit : © Opel

Selon les besoins, la version hybride (100 ou 136 chevaux) peut être une alternative intéressante. Pour Julien, conseiller commercial chez Edenauto Opel de Bruges, la motorisation hybride permet « une consommation plus faible pour pouvoir entrer dans les nouvelles ZFE (Zone à Faible Émissions) des centre-villes ». Opter pour la Corsa hybride, c’est aussi se laisser le choix : rouler jusqu’à 50% du temps en électrique tout en conservant la possibilité du moteur thermique pour un plus grand trajet.  

La Corsa se décline toujours en version essence : 100 et 75 chevaux en manuel, ou bien 130 chevaux en automatique. Que vous ayez besoin d’une citadine pour vos trajets quotidiens ou pour partir en vacances, l’adaptabilité du véhicule est un véritable atout. Découvrez-là dès maintenant chez Edenauto à Bruges, Villenave D’Ornon, La Teste de Buch, Libourne et Langon.

 

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer