Article parrainé
Mode, sport, maison, restaurants… Bord’eau Village, un lieu « hybride et pluriel »
Publié : 13 novembre 2023
Immersion à Bord’eau Village, au cœur de ses 32 boutiques et 13 restaurants dans un cadre unique et apaisant.
Toute la semaine, direction Bord’eau Village (hangars 15 à 19) pour une immersion exceptionnelle. Avec ses 32 boutiques et 13 restaurants, le lieu est devenu incontournable pour les girondins. Magali Cerdan, la directrice de Bord’eau Village, aime qualifier ce lieu de « hybride et pluriel ». « On y trouve des boutiques de mode, de sport, d’équipement de la maison, des boutiques de produits locaux, des marques locales, des concepts-stores, des restaurants avec des terrasses, un espace de co-working, des bureaux et même une école. Les visiteurs peuvent découvrir une offre très large et qui convient à tous les âges et toute la famille. Tout cela au bord de l’eau, sur les quais, face à la Garonne », poursuit Magali.
Pour une simple balade ou une pause plus longue, Bord’eau Village convient à de nombreux besoins. Comme Magali le rappelle, les 32 boutiques et 13 restaurants ont « chacun leur caractère et leur spécificité et qui répondent à des envies et des besoins différents. On peut se faire plaisir dans des boutiques outlets de grandes marques, qui proposent leurs collections des saisons précédentes à prix réduits toute l’année. On peut aussi venir ici parce qu’on y trouve des marques exclusives, qu’on ne trouve nulle part ailleurs à Bordeaux comme Boardriders, Deus ex Machina, Au Vieux Campeur, Pier Import, Lindt Chocolat Bar ».
Un cadre apaisant
Si l’offre variée dans les enseignes permet à Bord’eau Village de se distinguer, c’est aussi l’emplacement qui attire : à quelques pas de la Cité du Vin, à l’arrêt de Tramway Les Hangars. C’est-à-dire à seulement 15 minutes à pied de la place de la Bourse et à 5 minutes en voiture du cœur du centre-ville.
Situé directement sur les quais, face à la Garonne, sans voiture, Bord’eau Village offre un cadre idéal pour les restaurants et leurs terrasses. Et même pour une petite faim à emporter, il y a de quoi faire !