#BalanceTaPouffe : le hashtag qui choque la toile !
Publié : 24 août 2018 à 14h45 par Aurélie Amcn
Un nouveau hashtag enflamme les réseaux sociaux : #BalanceTaPouffe, une sorte de version masculine du fameux #BalanceTonPorc créé pour dénoncer les abus sexuels. Une initiative qui choque de nombreux internautes.
Si le hashtag d’origine servait à dénoncer les agressions sexuelles, le dernier en date serait censé aider les hommes à dénoncer les abus dont ils ont, eux aussi, été victimes de la part de leur partenaire. Une initiative qui choque aujourd’hui de nombreuses femmes. Et pour cause, certains hommes n’hésitent pas à dénigrer et humilier leur ancienne conquête.
#BalanceTonPorc, ce sont tous les mecs qui t'ont agressée#BalanceTaPouffe, ce sont tous les mecs qui ne supportent pas de s'être pris un "non"
— Tinkerbell (@Tinkerbell_ring) 22 août 2018
Bref, ce sont les mêmes
#BalanceTaPouffe donc...
— Le Barbu (@BarbuMode) 22 août 2018
On en est là ?
Ta secrétaire ta pas sucé alors t'es chafouin? C'est pathétique les copains.
Le jour où Gilbert de la compta viendra t'enculer de force dans la réserve tu pourras te comparer aux meufs qui se font persécuter h24, en attendant NIQUEZ-VOUS
Sur balancetonporc on dénonçait des hommes dangereux, des agresseurs, des pervers. Sur #balancetapouffe vous racontez juste vos râteaux et vos histoires de cul, vous vous discréditez vous même c'est beau à voir.
— camille (@booksaddict__) 22 août 2018
Bon les gars, on va se calmer la bite tranquillement avec les #Balancetapouffe. Une femme qui vous l'a met à l'envers, qui trompe son mec, ça arrive. Et elle est carrément libre de faire ce qu'elle veut sans que vous soyez là à l'insulter.
— Maître Shifu (@Maitre_Shif0u) 22 août 2018
Si #BalanceTaPouffe voulait être une réponse à #BalanceTonPorc, c'est clairement raté.
— Cartoon Princess (@FuckAPrince) 22 août 2018
Rien que sur 100 tweets, pas un seul ne peut être relié aux horreurs qu'on a pu lire.
Juste des mecs qui sont tombés sur des connes ou qui se sont pris un râteau et qui ne le supportent pas.
Les mecs qui tweetent sur leur expérience de roi du râteau frustré du cul sur #balancetapouffe je vous vois comme ça: pic.twitter.com/djMGNqh26n
— MadamePeel (@MadamePeel21) 22 août 2018
Alors les gros fragiles ? On balance un #Balancetapouffe . Ça va, vous vous rassurez entre petites couilles sur votre grosse virilité de baltringues à cracher sur nos mères, nos soeurs, nos filles ?
— Vi[N]ce[N]t Ropars - No #FakeMed - (@Zombi_Doctor) 22 août 2018
Retournez plutôt vous branlez sur site de porno préféré, ça vous soulagera plus
Résumé de #BalanceTaPouffe
— Ailuro #nofakemed (@Ailurosue) 22 août 2018
« Ouin ouin je connais une meuf, des fois elle couche avec des mecs mais jamais avec moi, c’est injuste, quelle garce,ouin ouin »
Sincèrement vu le niveau, je la comprend.
Si j'ai bien compris le #Balancetapouffe c'est le # des H à qui, un jour, une meuf leur a demandé de mettre l'assiette dans le lave vaisselle? pic.twitter.com/6xvn4pf1ra
— Stephanie Lamy (@WCM_JustSocial) 22 août 2018