Clara Morgane poursuivie en justice pour sa cuvée de champagne !
Publié : 26 décembre 2017 à 16h15Aurélie Amcn
Après le calendrier sexy, Clara Morgane lance aujourd'hui sa propre cuvée de Champagne. Une nouvelle qui ne réjouit pas les spécialistes⬦
À 36 ans, Clara Morgane se lance un tout nouveau défi. Après les films classés X, la chanson, le mannequinat et son fameux calendrier sexy, elle présente aujourd’hui sa propre cuvée de champagne rosé sobrement baptisée « Le Rose » et vendue aux alentours de 50 euros la bouteille. Pour cela, elle a collaboré avec la prestigieuse maison Charles de Cazanove. Sauf que les descendants de Charles Cazanove, fondateur de la marque en 1811, sont scandalisés et n’ont pas manqué de le faire savoir dans les colonnes du journal L’Union. « Je suis véritablement choqué par cette association. C’est tout simplement scandaleux ! Comment peut-on associer le nom de mon illustre famille à celui de Clara Morgane ? (…) S’ils savaient, mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe ! », déclare le comte Loïc Chiroussot de Bigault de Cazanove.
« Je n’ai rien contre cette dame. Je défends simplement mon droit patrimonial et extra-patrimonial. Je suis issu d’une famille de la noblesse française », poursuit-il ensuite. Ce dernier réclame d’ailleurs le retrait du nom « Cazanove » des bouteilles de champagne de la cuvée de Clara Morgane. Une audience a même été programmée au Tribunal de Grande Instance de Lille. Verdict rendu le 9 janvier 2018.