Comment utiliser "Enby", le premier sextoy non genré ? (vidéo)
Publié : 12 août 2019 à 16h30 par A.L.
La firme Wild Flower vient de dévoiler un sextoy 100% mixte, baptisé "Enby", qui s'adapte à l'homme et la femme. Découvrez cet objet pour le moins original.
Si le plaisir n'a pas de sexe, les sextoys sont aujourd'hui, pour la plupart, bel et bien genrés. Mais c'était sans compter l'arrivée d'un petit nouveau sur le marché : Enby ou le premier jouet pour adulte 100% mixte. Créé par la marque new-yorkaise Wild Flower Sex, ce sextoy d'un nouveau genre se décrit comme non genré et entend donc procurer du plaisir à tout type de corps, féminin et masculin. Il a ainsi été baptisé en référence au diminutif que les anglophones utilisent pour parler des personnes non-binaires, dont les initiales "NB" se prononcent "Enby" en anglais.
Enby, comment ça marche ?
Pour utiliser Enby, rien de plus simple ! Ce sextoy en forme de raie manta aux ailes flexibles et fabriqué en silicone vibrant, dispose de 3 vitesses et 5 types de vibrations différentes. Ainsi, Enby peut être posé sur une surface plane tel un lit pour que son propriétaire n'ait qu'à bouger son corps en effectuant des mouvements de va et vient sur la bosse arrondie présente au centre de l’appareil. Ou bien, Enby peut également être plié via ses deux extrémités afin d’y insérer un pénis pour une masturbation. S'il peut se glisser dans un sous-vêtement pour combiner vibration et stimulation, ce jouet hors du commun peut également être placé entre deux corps pour stimuler et donner du plaisir aux deux personnes simultanément.
Quoiqu'il en soit, la créatrice d'Enby, Amy, a pensé à tout en créant cet objet révolutionnaire. "Enby est un sextoy non binaire parce qu’il n’a pas été conçu pour s’adapter et plaire qu’à un seul type de corps ou d’identité" explique-t-elle. "Notre but est de permettre à toutes les personnes de tous les genres, de toutes les sexualités et de toutes les anatomies de profiter d’Enby". Un défi qui semble réussi !