Couple : les messages coquins que les hommes préfèrent
Publié : 15 octobre 2018 à 14h25 par Aurélie Amcn
Rien de tel qu'un message coquin pour faire monter la température. Mais attention, les hommes ont certaines préférences⬦ Prenez des notes !
On adore tous et toutes recevoir des messages coquins de la part de notre partenaire. Mais si vous pensiez avoir trouver l’art et la manière de l’exciter, sachez que ce cher homme à certaines préférences, voire même certaines exigences dans la réception ou l’envoi de messages coquins. La version anglophone du site Cosmopolitan a mené une enquête auprès de trois hommes âgés entre 24 ans et 28 ans afin de connaître et comprendre ce que les hommes attendent et espèrent découvrir dans leur boîte de réception.
Tout d’abord, ces derniers affirment préférer recevoir un message coquin plutôt que d’être le premier à envoyer un message à leur partenaire ou leur prétendant.e. Ils aiment donc que vous preniez les devants, car ils adorent être surpris. Cependant, une part d’eux-mêmes aime garder le contrôle sur la situation. « J’aime bien envoyer un message coquin et savoir que j’excite une personne », s’exclame un premier tandis que le second déclare « être doué avec les mots et le fait que mes paroles puissent avoir un effet immédiat sur une autre personne est un sacré bonus pour moi ». Ah, l’ego masculin !
Outre les mots, ils adorent surtout recevoir des photos coquines : un petit aperçu pour faire grimper la température, mais surtout un « nude » (une photo de nu) qui est, selon eux, « le meilleur moyen de découvrir entièrement une personne ». D’ailleurs, ils oseront autant envoyer des messages coquins à un.e prétendant qu’ils connaissent plus ou moins bien qu’à un.e total.e inconnue, tout juste rencontré.e. C’est bien plus excitant ! Mais, étrangement, cela ne se produira pas sur des applications, comme Tinder. Ils favorisent davantage un échange érotique via l’application Messages de leur smartphone.
En ce qui concerne le fait de voir ou non le visage de leur partenaire, ils sont plutôt d’accord : cela n’a aucune importance, même s’ils comprennent les raisons pour lesquelles leur partenaire préfère dissimuler son visage (par précaution, on n’est jamais trop prudent avec les réseaux sociaux). Idem pour les selfies de « nude » prise à travers un miroir. « Je préfère quand même mettre un visage sur une silhouette. C’est plus intime et personnel », estime toutefois l’un des trois séducteurs.
Enfin, les trois jeunes hommes interrogés par Cosmopolitan déclarent préférer conserver précieusement les messages coquins et les photos osées de leurs prétendant.e.s plutôt que de les effacer (sauf si leur a été précis » de les supprimer avant). Le cadet des trois séducteurs nous rassure : « Je ne les supprime pas, mais ce n’est pas comme si je revenais dessus non plus. Et évidemment, je ne les montre à personne ! ». A vos téléphones !