Elle tombe du 6ème étage et se fracture 110 os en faisant du yoga extrême (photo)
30 août 2019 à 14h50 par A.L.
Triste sort pour cette Mexicaine de 23 ans qui faisait du yoga extrême sur son balcon. La jeune femme, qui a fait une chute de près de 25 mètres, s'est fracturée 110 os.
Alexa Terrazas, une Mexicaine âgée de 23 ans, est une miraculée. Passionnée de yoga extrême, la jeune femme a tenté, ce samedi 24 août, d'exécuter une dangereuse figure perchée sur la balustrade de son balcon, à plus de 25 mètres de hauteur. Malheureusement pour elle, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, la sportive a perdu l’équilibre avant de faire une chute dramatique dans le vide. Très vite, Alexa a été emmenée en urgences à l'hôpital, les examens ont révélé qu'elle souffrait de 110 fractures.
LLEVA AL EXTREMO
— JavoRayado (@javierehdz) August 27, 2019
PRÁCTICA DEL YOGA
Al practicar un tipo de yoga al extremo, una joven de San Pedro cayó desde el balcón de su depa a 25 metros de altura.
Alexa Terrazas tiene 110 huesos rotos. Le tienen que reconstruir tobillos, rodillas, cara etc. y no caminará en 3 años. pic.twitter.com/0ftoHPcMCa
D’après l’enquête du bureau du procureur général de Nuevo León, les autorités ont estimé que la chute était un triste accident. En effet, ses voisins disent l'avoir vu suspendue, tête en bas, sur le bord du balcon. Si ses chevilles et ses genoux ont été particulièrement touchés, la Mexicaine a dû subir une opération de 11 heures et "sa convalescence pourrait prendre trois ans", selon le journal El Sol de Mexico.