Il se marie avec⬦sa poupée sexuelle (vidéo)
Publié : 2 décembre 2020 à 15h00 par A.L.
Incroyable mais vrai : un bodybuilder originaire du Kazakhstan a épousé celle qui partage sa vie depuis 18 mois, Margo, sa poupée gonflable.
Ce mariage paraît invraisemblable et pourtant... Yuri Tolochko, un culturiste du Kazakhstan vient d'épouser celle qu'il "connaît" depuis 18 mois, à savoir Margo... sa poupée sexuelle ! Selon les informations relayées par le New-York Post, l'homme affirme avoir rencontré sa compagne en plastique dans une boîte de nuit où il l'a "sauvée d'une attention indésirable". Ainsi, dans la vidéo partagée sur Instagram, on le voit lui glisser une bague au doigt avant de partager un tendre baiser devant une foule d'invités.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Yuri Tolochko a fait sa demande en mariage en décembre 2019, mais n'a pas pu se marier comme prévu en mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus. "Quand j'ai présenté sa photo au monde, il y avait beaucoup de critiques et elle a commencé à développer un complexe, alors nous avons décidé d'avoir la chirurgie plastique", a expliqué le marié, précisant qu'il avait emmené Margo consulter des chirurgiens plasticiens pour la rendre davantage à son goût. "Elle a beaucoup changé, a-t-il confié. "Au début, c'était difficile à accepter, mais je m'y suis habitué plus tard (...) Notre histoire m'excite beaucoup plus que le sexe lui-même", a-t-il confié. J'adore être torturé, je peux endurer beaucoup de douleur. J'adore dominer aussi. Margo est capable de ce dont les autres ne sont pas capables", a-t-il conclu.
Pour rappel, la loi du Kazaksthan autorise cette union. Les seules conditions pour qu'un mariage ait lieu sont que les deux parties consentantes doivent être un homme et une femme et aient plus de 18 ans.