Kim Kardashian lance sa propre collection de masques en tissu (Photos)
Publié : 23 mai 2020 à 16h45 par Aurélie AMCN
La pandémie de Covid-19 a donné des idées à Kim Kardashian : la star vient de lancer sa propre gamme de masques en tissu. Prix, disponibilités, on vous dit tout.
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le port du masque est fortement recommandé. Qu’ils soient de type chirurgical à usage unique ou en tissu lavable et réutilisable, les masques se vendent par millions à travers le monde chaque jour. Il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Kim Kardashian. La star de télé-réalité vient, en effet, de lancer sa propre gamme de masques en tissu au sein de sa marque de lingerie Skims.
Proposés en cinq coloris dits « nudes », les masques « réutilisables et lavables, doux et confortables à porter » sont vendu à 8 dollars l’unité (soit environ 7 euros) ou 25 dollars les 4 (soit environ 22 euros). Le site précise toutefois que le masque « n’est pas un respirateur médical et n’élimine pas le risque de contracter une maladie et une infection ».
Voir cette publication sur Instagram
Disponibles depuis à peine une semaine, les masques Skims sont déjà tous en rupture de stocks. Sur Twitter, Kim Kardashian a rassuré sa clientèle : « Nous travaillons avec notre partenaire local à Los Angeles pour en produire le plus vite possible. Le prochain réassort devrait avoir lieu la semaine prochaine ». De plus, la star s’est engagée à faire un don de 10 000 masques Skims à des associations américaines.
Sans surprise, sur les réseaux sociaux, le nouveau business de Kim Kardashian dérange. Certains internautes l’accusent de profiter de la pandémie de Covid-19 pour se faire de l’argent.
Unfortunately our @skims face masks have sold out today but we’re working with our local partner in LA to produce more as quickly as possible. The next batch will be available next week - please sign up to receive more details coming soon, and thank you for your support.
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) May 16, 2020
Voir cette publication sur Instagram
.