Koh-Lanta : l'émission accusée de trucage, Denis Brogniart prend la parole (vidéo)
Publié : 10 mai 2021 à 12h54 par
Ce vendredi 7 mai, l'épisode de "Koh-Lanta, les Armes Secrètes" a dévoilé l'élimination de Vincent et Laetitia. Si de nombreuses accusations de trucage ont émergé sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a vite pris la parole pour les démentir.
"Ne parlez ni de tricherie, ni de trucage", a scandé Denis Brogniart suite à la diffusion de l'épisode de Koh-Lanta, les Armes Secrètes ce vendredi 7 mai sur TF1. Si ce neuvième prime time a signé le départ de deux candidats, Vincent et Laetitia, éliminés malgré leur collier d'immunité (le bracelet noir trouvé par Lucie lui a permis d'annuler le collier d'immunité pour le donner à Maxine et Thomas, ndlr), de nombreux internautes ont accusé le jeu de trucage suite à la diffusion.
Denis Brogniart monte au créneau
Des accusations auxquelles l'animateur Denis Brogniart a tenu à commenter lors d'un live sur Instagram ce 8 mai. "Vous pouvez avoir votre avis et tant mieux, et je comprends que certains n'ont pas apprécié le bracelet noir, cette arme secrète. C'était la plus dure, la plus difficile. Vous me connaissez depuis une vingtaine d'années, je suis en train de tourner le Koh-Lanta des 20 ans. À un moment donné, s'il vous plaît, ne parlez ni de tricherie, ni de trucage”, s'est-il exclamé.
"Toutes les semaines, y'a des gens qui disent que ça ne va pas, toutes les semaines y'a des gens qui disent qu'il n'auraient pas voté comme les aventuriers de Koh-Lanta, c'est aussi le côté passionnel de cette émission. Je l'entends mais je n'entends pas en revanche certains mots", a continué le présentateur.
Voir cette publication sur Instagram
Voilà qui a tout de même le mérite d'être clair !