La première bande-annonce du film « Le Roi Lion » dévoilée (Vidéo)
Publié : 23 novembre 2018 à 10h53 par Aurélie AMCN
La première bande-annonce du « Roi Lion » avec Beyoncé dans le rôle de Nala vient d'être dévoilée par les studios Disney. Les images sont à couper le souffle⬦
Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire ! Disney vient de dévoiler la toute première bande-annonce du remake en live-action du Roi Lion avec la chanteuse Beyoncé. Une vidéo d’à peine quelques secondes dans laquelle on assiste à la scène mythique de la présentation de Simba, le fils du roi Mufasa, par le singe Rafiki devant tous les animaux de la savane avec, bien évidemment, en fond sonore l’emblématique chanson C’est l’histoire de la vie.
DES IMAGES À COUPER LE SOUFFLES
« Toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume. Le temps que passe un roi à gouverner ressemble à la course du soleil. Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi son nouveau roi », entend-on alors que des paysages magnifiques apparaissent à l’écran. Frissons garantis ! Dans ce nouveau film réalisé par Jon Fravreau (Iron Man, Le Livre de la jungle, …), la diva incarne la lionne Nala, l’amie d’enfance et meilleure amie du futur Roi Lion.
BEYONCE PRÉSENTE SUR LA BANDE-ORIGINALE DU FILM
Si elle n’apparaît pas encore à l’écran dans ce premier teaser, on sait cependant qu’en plus de prêter sa voix au personnage, Beyoncé interprétera la bande-originale de ce nouveau film. Une toute nouvelle chanson composée en collaboration avec Sir Elton John, déjà à l’origine de la bande-originale Can You Feel The Love Tonight (L'amour brille sous les étoiles) du dessin-animé de 1994.
Aussi, notons qu’aux côtés de Beyoncé, on retrouve un casting de rêve : Childish Gambino, alias Donald Glover (Black Panther), est Simba, James Earl Jones prête sa voix à Mufasa, Chiwetel Ejiofor est le méchant Scar, l’acteur Seth Rogen se glisse dans la peau de Pumbaa tandis que Billy Eichner devient Timon. Le film Le Roi Lion est attendu au cinéma le 17 juillet 2019 !