Le sexe féminin a aussi son masque au charbon ! (Photo)
Publié : 2 octobre 2018 à 14h45 par Aurélie Amcn
C'est une nouveauté : un masque au charbon pour hydrater et illuminer le teint de la vulve. Mode d'emploi, prix et disponibilités, on vous dit tout.
Vous l’aurez certainement remarqué, les masques au charbon ont envahi les rayons Beauté. Ils sont censés être la solution parfaite pour une peau saine et hydratée. À chaque partie du corps, son masque. Mais une manquait encore à l’appel : votre vulve. La marque Two Lips a donc eu la brillante idée de créer un masque au charbon et à l’aloé vera destiné au sexe féminin. Une première !
Le Two Lips Blackout (photo ci-dessous) est conçu pour lutter contre la sécheresse vaginale et les mauvaises odeurs. Le site de la marque précise également que ce masque innovant « détoxifie, illumine et uniformise le teint de la vulve ». Le mode d’emploi est classique : sur une vulve propre et sèche, déposez délicatement votre masque et laissez poser une quinzaine de minutes. Le masque Two Lips Blackout est disponible sur le site Twolips.vip (ici) au prix de 28 dollars l’unité ou 120 dollars la boîte de 5.
Pour Cynthia Chua, fondatrice Two Lips et auto-proclamée "Reine de la vulve", contactée par The Sun, « en tant que femmes, nous passons beaucoup de temps à nous concentrer sur le visage et les parties du corps. Je pense que les attitudes sont en train de changer. Il est grand temps de mettre l'accent sur une meilleure qualité d'entretien du vagin, en particulier de la vulve. Surtout en vieillissant, nos zones vaginales deviennent plus sèches et moins charnues. Si cela se produit sur notre visage, je vous garantis que nous nous lancerons immédiatement dans toutes sortes de traitements faciaux, mais pour une raison quelconque faites de même pour notre vulve ».