Les Inconnus : Didier Bourdon règle ses comptes avec Les Nuls !
8 février 2019 à 16h10 par Aurélie Amcn
Didier Bourdon balance sur Les Nuls et règle ses comptes. Ça fait mal !
Pain au chocolat contre chocolatine, Booba contre Kaaris, et maintenant Les Inconnus contre Les Nuls. Dans une interview accordée à Paris Match à l’occasion de la sortie du film Nicky Larson de et avec Philippe Lacheau, Didier Bourdon est revenu sur la rivalité opposant Les Inconnus dont il fait parti à la troupe Les Nuls. Il n’y est d’ailleurs pas allé de main morte pour tacler ses rivaux.
« Il n’y a pas photo entre Les Nuls et Les Inconnus. Nous, on fait de la télé, du théâtre, du cinéma, on a eu des Victoires de la musique, un Molière, un César », commence-t-il par déclarer avant d’ajouter : « Les sketches des Inconnus, tout le monde s’en souvient. Ce n’est pas de notre faute si on est plus populaires qu’eux aujourd’hui… ». Pour justifier ses dires, il explique : « Nous écrivons nos sketchs. Ceux des Nuls, c’est beaucoup l’œuvre de Jean-Marie Bigard ».
Des propos que Didier Bourdon assume, car « Dominique Farrugia a eu des mots peu tendres envers nous récemment. Ce n’était pas très élégant de sa part de dire à la sortie des 3 Frères, Le Retour que nous nous étions retrouvés pour payer nos impôts ! ».
D’ailleurs, les Inconnus sont sur le point de revenir. Lors d’une émission, Bernard Campan a confirmé à demi-mot la préparation d’un nouveau projet avec ses acolytes Didier Bourdon et Pascal Légitimus.