Nolwenn Leroy : jamais sans mon fils !
Publié : 15 septembre 2017 à 16h05Aurélie Amcn
Quelques semaines seulement après son accouchement, Nolwenn Leroy est de retour. Pas question pour elle de mettre sa carrière entre parenthèses ! Entre son fils et la musique, la chanteuse a choisi d'être une super-maman capable de changer des couches et assurer la promotion de son nouvel opus.
Nolwenn Leroy est une maman comblée. Au mois de juillet dernier, la chanteuse de 34 ans a donné naissance à un petit garçon répondant au doux nom de Marin. Mais pas question pour elle de mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour s’occuper de son nourrisson. Elle l’avait d’ailleurs annoncé lors d’une récente interview accordée à un célèbre quotidien national : « Ce qui est sûr, c’est que je veux partir en tournée début 2018. J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde qu’on peut être mère sans arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps ». Alors à peine quelques semaines après la naissance du nourrisson, Nolween Leroy est donc de retour dans les médias pour assurer la promotion de son nouvel album intitulé Gemme.
Et c’est donc sur le plateau de l’émission C’est au programme animée par Sophie Davant sur France 2 que la gagnante de la deuxième saison de la Star Academy a évoqué sa nouvelle routine de maman. Si elle profite à « 300 % » de son bébé, elle déclare qu’il n’est jamais très loin d’elle, et ce, même lors de ses déplacements professionnels. « Il m’accompagne partout. C’est un BTT : un bébé tout terrain (…) surtout quand il y a de longues périodes d’enregistrement ou de tournage », explique-t-elle, avant d’évoquer sa réussite.
Le petit Marin devait donc aussi être dans les coulisses de la récente interview de sa maman face à Nikos Aliagas pour l’émission 50 Minutes Inside. C’est d’ailleurs lors de cet entretien que l’interprète de ‘’Histoire Naturelle’’ a littéralement fondu en larmes en se remémorant les rencontres artistiques qui ont marqué sa carrière, et notamment son duo mémorable avec la chanteuse Sylvie Vartan en 2010 sur le plateau de l’émission musicale Chababa.