NON : Omar Sy n'a pas insulté de "petite b..." un agent SNCF
Publié : 5 juillet 2018 à 17h30 par Ursula
C'est pourtant ce qu'affirme le magazine people "Closer" précisant que des policiers étaient même intervenus pour "mettre fin à l'incident".
Omar Sy et la SNCF démentent formellement cette information ! La SNCF parle simplement "d'échanges un peu vifs" avec un contrôleur.
Ce mercredi 4 juillet, le magazine Closer révélait au grand public qu'Omar Sy avait été interpellé Gare de Lyon, à Paris pour outrage à un agent SNCF, après l'avoir insulté. L'objet du désaccord étant un excés de bagages de la famille Sy : ils comptaient monter dans le train avec sept valises, alors qu'ils n'avaient droit qu'à trois bagages. L'employé de la SNCF lui aurait dit qu'il y avait d'autres voyageurs et le comédien serait entré en force dans le train pendant que le contrôleur appelait des renforts. Et à la suite de cet incident, Omar Sy aurait été arrêté.
Coucou @groupeSNCF, désolé, hein, vraiment, mais en fait ... on maintient à 300% https://t.co/iZZFaxdAPR (poke @LeHuffPost, notamment)
— Closer (@closerfr) 5 juillet 2018
1/2 La #SNCF regrette vivement que les échanges un peu vifs survenus cet après-midi en Gare de Paris Lyon entre M. @OmarSy et un de ses agents fassent l'objet d'un traitement médiatique fondé sur l'exagération des faits et sur des propos que M. Omar Sy n'a jamais tenus. 1/2 https://t.co/g1NSVAP2OJ— Groupe SNCF (@GroupeSNCF) 4 juillet 2018
2/2 comme l’a confirmé l’agent SNCF auprès de sa hiérarchie.
— Groupe SNCF (@GroupeSNCF) 4 juillet 2018
Cet incident est clos et M. @OmarSy a pu poursuivre son voyage.