Pamela Anderson se fait enfermer dans une cage en plein Paris (Photo)
Publié : 10 octobre 2018 à 14h15 par Aurélie Amcn
Pamela Anderson a passé la matinée dans une cage en plein c-ur de Paris afin de soutenir une association de défense des animaux.
Entre deux entraînements de Danse avec les stars avec Maxime Dereymez, Pamela Anderson n’oublie pas son combat pour la cause animale. Aujourd’hui, l’actrice de 51 ans a ainsi rejoint l’association CIWF dans les rues de Paris et a accepté de se faire enfermer dans une cage afin de manifester pour l’interdiction de l’élevage en cage.
Dans ses mains, l’apprentie danseuse tenait une pancarte sur laquelle on pouvait lire le message « Je suis une ‘’Cage Fighter’’ ». Touchée par la participation de Pamela Anderson à ce happening, l’association CIWF a tenu à la remercier sur Twitter : « Immense honneur et plaisir d’avoir Pamela Anders avec nous ce matin (…) ! Merci infiniment ».
Immense honneur et plaisir d’avoir @pamfoundation avec nous ce matin pour porter le combat de l’interdiction de l’élevage en cage ! Merci infiniment @pamfoundation & @maximedereymez ! pic.twitter.com/lG9tQWIL4Y
— CIWF France (@CIWF_FR) 10 octobre 2018