Quand Thierry Henry signait un autographe au jeune Griezmann
Publié : 10 juillet 2018 à 17h50 par Ursula
Il n'avait que 7 ans quand il s'est retrouvé face à face avec Thierry Henry, un de nos bleus vainqueur de la Coupe du Monde 1998
Dans un documentaire consacré à la Coupe du Monde 1998, récemment diffusé sur W9, on a pu observer Thierry Henry signer le ballon d'une jeune tête blonde lors d'un entraînement de l'équipe de France. A ce moment prècis, une personne a lâché un commentaire qui s'est révélé être prémonitoire ! On entend quelqu'un dire "c'est la relève". Il ne croyait pas si bien dire, parce que ce petit blondinet tout juste âgé de 7 ans n'était autre qu'Antoine Griezmann !
[#CM2018] Quand Thierry Henry désignait le jeune Griezmann comme la relève. #visionnaire
— Footballogue (@Footballogue) 12 juin 2018
via @W9 pic.twitter.com/FnnPKBMt9L
Jour J pour la demi-finale entre la France et la Belgique, et vingt ans plus tard, autant Antoine Griezmann portera encore le maillot français, autant Thierry Henry aura sur les épaules celui du staff de la sélection belge.
Autre petit clin d'oeil avec Eden Hazard qui étaient aussi complètement fan de l'équipe de France 98 et qui portera fièrement ce soir les couleurs de son pays, la Belgique, lors de cette demi-finale.
Kylian, Thorgan et Eden Hazard avec un maillot Zidane de l'équipe de France lorsqu'ils étaient enfants :-)#FRABEL pic.twitter.com/MQU8jT2V2a
— Xavi McBeal (@XaviMcBeal) 6 juillet 2018