Son fiancé la quitte et elle perd 50 kg pour devenir Miss Grande-Bretagne (Photo)
Publié : 1er mars 2020 à 19h45 par Aurélie AMCN
Quittée par son fiancé, une jeune femme de 26 ans perd 50 kg et devient Miss Grande-Bretagne 2020. Son parcours émeut les internautes.
Jen Atkin n’aurait jamais pensé faire autant le buzz. Il y a encore quelques mois, cette jeune femme de 26 ans était obèse : elle pesait 108 kg. Elle était également en couple et était même sur le point de se marier. Mais un jour, tout bascule : son fiancé la quitte. Une rupture aussi brutale que douloureuse qui la pousse à se reprendre en main.
En très peu de temps, elle perd donc plus de 50 kg (photo ci-dessous), nous explique le Daily Mail. Dans une publication Instagram, Jen Atkin revient sur son parcours : « Après des années d’obésité, de mauvaises habitutudes et de manque de confiance, j’ai trouvé la motivation et j’ai réussi à perdre du poids. Cela m’a transformée : je suis plus ambitieuse dans tous les aspects de ma vie (…), j’ai compris que si je travaille assez dur, je peux tout accomplir dans la vie ».
Et pour cause, après cette importante perte de poids, la jeune femme s’est présentée à l’élection de Miss Grande-Bretagne 2020. Et devinez quoi ? Elle a été élue ! « Croyez en vous, travaillez dur, et restez positifs pour faire de vos rêves une réalité ! », écrit-elle encore sur sa page où elle a reçu une multitude de messages de félicitations. Aujourd'hui, Jen Atkin est donc Miss et vient de dire "oui" à son nouveau compagnon.
Voir cette publication sur Instagram