Stromae : sa femme dévoile une rare photo du chanteur et de son fils

Publié : 4 août 2020 à 13h05 par A.L.

WIT FM
Stromae et sa femme Coralie Barbier dévoilent une rare photo de leur fils.
Crédit : Capture d'écran Facebook

Alors que Stromae a fait son retour il y a quelques mois dans le dernier album de Coldplay baptisé "Everyday Life" avec la chanson "Arabesque", le chanteur belge apparaît aujourd'hui sur les réseaux sociaux avec son fils d'un an et demi.

Il y a plusieurs mois, en novembre dernier, Stromae revenait sur le devant de la scène musicale avec la sortie du dernier album de Coldplay baptisé Everyday Life et dans lequel figure notamment Arabesque, un morceau où il apparaîtSur ce featuring porté par une basse funk et ponctué par un solo de saxophone de plus d’une minute, on entend ainsi le Belge déclamer brièvement en français : "Comme deux gouttes d'eau, on se ressemble comme provenant de la même mère/ Comme deux ruisseaux qui se rassemblent pour faire les grandes rivières". Stromae s'est d'ailleurs dit "très honoré d'avoir été invité sur le nouvel album de Coldplay", sur sa page Facebook. Pour rappel, Coldplay avait déjà rendu hommage à Stromae lors d'un concert en Belgique, en reprenant son tube Formidable sur scène. Mais si aujourd'hui l'artiste de 35 ans fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour son fils d'un an et demi, né de son union avec sa compagne Coralie Barbier.

Stromae pose avec son fils

Si le couple a l'habitude de rester très discret sur leur vie de famille, ce lundi 3 août, la créatrice de mode a littéralement fait le buzz sur la toile en dévoilant une nouvelle photo de son artiste de mari accompagné de leur fils, dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé. Ainsi, Stromae et son enfant apparaissent sur une plage de galets et face à la mer. "La vraie vie", "Quelle belle photo !", peut- notamment lire en commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

�x"

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

Pour rappel, les deux tourtereaux se sont dit oui en 2015 en Belgique, avant de devenir parents de leur fils en septembre 2018.