Une youtubeuse publie par erreur une vidéo où elle maltraite son chien
8 août 2019 à 11h00 par A.L.
Une Youtubeuse américaine aux 340 000 abonnés a récemment publié par inadvertance une vidéo dans laquelle elle maltraite son chien.
Brooke Houts, une célèbre Youtubeuse américaine qui comptabilise plus de 340.000 abonnés, est au coeur d'une vive polémique. En effet, le lundi 5 août dernier, la jeune femme âgée de 20 ans a posté par erreur une vidéo d'elle en train de maltraiter son chien, dans des rushs qui n'avaient pas vocation à être diffusés. Sur les images qui ont été supprimées depuis et relayées par d'autres internautes, on la voit ainsi frapper l'animal et sembler lui cracher dessus.
Brooke Houts s'excuse
Après avoir supprimé la mauvaise vidéo de sa chaîne Youtube, et devant la polémique grandissante, Brooke Houts s'est excusée sur ses réseaux sociaux : "Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage. Mon chien, en aucune façon, n'a eu mal à la suite d'actions que j'effectue dans cette vidéo, se défend la Youtubeuse. Je n'ai pas craché sur mon chien, même si je comprends que cela puisse y ressembler".
To everyone who has been commenting on my social media as of recently: pic.twitter.com/gnxUbfVHdf
— b (@brookehouts) August 7, 2019
Malgré tout, les internautes ne semblent pas décidé à pardonner à la jeune femme. Certains ont même averti les forces de police, pour que la jeune femme soit interrogée. Soyons sûrs que la youtubeuse réfléchira désormais à deux fois avant de poster une vidéo.