#WomenDancingTogether : le challenge du web qui fait danser les stars (VIDÉO)
31 mars 2019 à 18h45 par A.L.
Vous voulez connaître le nouveau challenge en vogue sur Internet ? Cet article devrait vous plaire !
Alors que les challenges se développent chaque semaine à la vitesse de l'éclair sur la toile, le challenge #WomenDancingTogether part d'une très belle initiative. Tout a débuté le 21 mars dernier, quand Ruth Carter, costumière oscarisée pour la meilleure création de costumes pour le film Black Panther, a publié sur son compte Instagram une vidéo d’elle entrain de danser, avec pour légende : "Les filles ! Montrons au reste du monde que lorsque les femmes s’unissent, tout est possible" et le hashtag #WomenDancingTogether.
En chantant et dansant sur la chanson Who Run The World de Beyoncé avec sa statuette dorée à la main, Ruth Carter a souhaité célébrer le mois des femmes et montrer au monde entier qu'elle assumait pleinement ses convictions féministes. Rapidement, l'engouement a pris de l'ampleur au point que de nombreuses autres stars ont suivi le mouvement en publiant des vidéos d'elles en train de danser sur leur chanson féministe préférée avec le hashtag #WomenDancingTogether.
Reese Witherspoon sur Push It des Salt'N'Pepa, Gabrielle Union sur Not Gon Cry de Mary J. Blidge ou encore Kelly Rowland sur Act up des City Girls... Découvrez toutes ces vidéos qui donnent la pêche !