Article parrainé
Road Trip Wit FM : avec l’agence Estela de Tresses, AMI trouve son point de vente
Publié : 16 septembre 2022
Avec sa nouvelle agence basée à Tresses, le groupe Estela frappe fort en Gironde. Le site devient un point de vente physique et de maintenance pour la Citroën électrique AMI, le petit véhicule sans permis qui cartonne à travers le monde.
Dernier rendez-vous à Tresses, dans l’agence du groupe Estela. Ici, une large gamme de véhicules Peugeot et Citroën sont proposés depuis ce 1er septembre. D’autres véhicules neufs sont aussi vendus et un service après-vente est accolé à l’agence.
Avec cette ouverture, le site compte aussi attirer les clients qui lorgnent sur une Citroën AMI, le véhicule 100% électrique et sans permis. L’agence Estela de Tresses devient en effet un point de vente et de maintenance pour AMI. Il est donc possible de commander, récupérer et entretenir le véhicule directement sur place.
Un véritable atout, à l’heure où les AMI cartonnent dans les agglomérations comme celle de Bordeaux. Leur accessibilité et simplicité d’utilisation séduisent de plus en plus de monde. Selon le constructeur, plus de 20.000 AMI se sont vendues depuis fin 2020 en Europe.
Bien évidemment, les équipes Estela de Tresses pourront vous orienter si vous cherchez tout autre type de voitures ou utilitaires. Pour toute question, n’hésitez pas à foncer dans la nouvelle agence du groupe, au 13 rue Newton, à Tresses.