UBB : le club rappelle deux peluches, Léo et Léa, vendues dans sa boutique
Publié : 18 décembre 2023 à 16h55 par Élodie Quesnel
La boutique du club de rugby de l'Union Bordeaux-Bègles rappelle deux peluches suite à la détection d'un léger problème de sécurité.
Vous aviez prévu de glisser sous le sapin une peluche mascotte de l'UBB. Il faudra trouver un autre cadeau. La boutique du club de rugby rappelle en effet volontairement deux peluches, Léo et Léa, vendues ces dernières semaines. La faute à "un léger problème de sécurité détecté lors d'un récent test".
Sur son compte Instagram, l'UBB explique que des tests ont été réalisés juste avant Noël et ont permis de mettre en lumière que la partie dure sous les pieds des "peluches debout", grande de quelques millimètres, n'était pas conseillé pour les enfants de moins de 10 mois.
Les personnes ayant fait l'acquisition de ces peluches et en contact avec des enfants de moins de 10 mois sont invités à les retourner en boutique. Un remboursement sera proposé. Ou alors, il vous sera possible de faire un échange avec une peluche aux pieds doux, disponible au mois de février.